Pourquoi un laDIYfest ?

Parce que les femmes sont encore très largement sous-représentées dans les formations musicales alors qu’on les retrouve à coup sûr et en nombre à l’organisation des concerts, au bar, à la bouffe… plus rarement à la technique et aux instruments. Ce festival est l’occasion de présenter des musiciennes, artistes, performeuses, artisanes aux talents divers, de partager nos savoirs et de faire la fête ensemble afin de donner envie à celles qui ne l’osent pas de monter sur scène ou de pratiquer une activité généralement dévolues aux gars. Si ce festival trouve son public, soyez sûres que nous ferons une seconde édition, plus ambitieuse et plus internationale !

Ovaires power ! OVAIRES DRIVE !

Un festival auto-financé :

Le festival aura un coût : le défraiement des copines qui viennent jouer de loin, frais de train, van... Il faudra aussi nourrir et hydrater tout le beau monde qui œuvrera pendant deux jours. Enfin, il y aura l'impression de pas mal d'affiches et flyers.

Le festival sera financé exclusivement avec le PRIX LIBRE de l'entrée. Les frais se monteront aux alentours de 2500 euros, alors nous espérons un

PRIX LIBRE ET PARTICIPATIF !

Filer des coups de pattes :

Si vous avez des idées de génie pour ce festival, une envie folle de faire un atelier ou si vous souhaitez aider d'une quelconque façon... n'hésitez pas à envoyer un mot à travers le blog (voir onglet "CONTACT").

Par exemple, on a plein de tracts à diffuser et d'affiches à coller ! On peut faire des équipes... ?

N’HÉSITEZ PAS À FAIRE TOURNER L'INFO !